Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FORME et DIRIGE "Apprendre à simplifier pour mieux gérer".
FORME et DIRIGE "Apprendre à simplifier pour mieux gérer".
Publicité
FORME et DIRIGE "Apprendre à simplifier pour mieux gérer".
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

Arrêtez de vous plaindre !!!!!!!!!!

je ne fais pas ce que je veux, je ne sais pas quoi faire, ma société ne fait pas attention à moi, mon responsable est un c...., mon collègue de travail m'énerve, c'est le bordel.... Arrêtez de vous plaindre car vous êtes en train de perdre du temps. Le dernier commentaire posé sur ce blog faisait apparaître un critique, que j'accepte bien entendu, mais je ne comprends pas pourquoi la même personne ne propose pas un autre commentaire plus positif et constructif. Mesdames, Messieurs, l'avenir est devant vous, votre avenir personnel et professionnel, vous avez la chance de pouvoir choisir le chemin que vous allez suivre, sans contrainte, en toute liberté. Il vous suffit simplement de vous fixer un objectif, de ne jamais abandonner, de rester positif et constructif, et quelque soit le projet que vous vous êtes fixé, je pense que vous n'êtes pas plus bête qu'un autre.

Alors s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre et regardez un peu la vie d'une autre manière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité